ATH

Ath: de l’eau dans le diesel chez DATS 24

De l’eau se serait infiltrée dans les cuves de la pompe à essence DATS 24 à la chaussée de Bruxelles, à Ath. Les camions de la société d’entretien sont bloqués sur les routes.

Plusieurs automobilistes sont tombés en panne mardi soir après avoir rempli le réservoir de leur voiture à la station essence DATS, située à la Chaussée de Bruxelles à Ath. De l’eau se serait infiltrée dans les cuves lors des entretiens de ces dernières.

« Les cuves sont nettoyées régulièrement par une société d’entretien » explique le responsable de DATS 24. «De l’eau se serait infiltrée à ce moment-là et n’aurait pas été enlevée lors du remplissage des cuves par les fournisseurs de diesel. La société de nettoyage et d’entretien a été avertie du problème, mais elle ne peut pas intervenir à cause des blocages routiers. Nous avons reçu l’information comme quoi l’accès jusqu’à la Chaussée de Bruxelles était très difficile, donc pour le moment la station est hors-service. »

La société DATS 24 s’engage toutefois à prendre en charge tous les frais occasionnés. DATS24 invite donc les automobilistes confrontés au problème à prendre contact avec eux au 02/3 601 040


Nos dernières videos