FOOTBALL

La rumeur qui l’envoie à Bordeaux ? La réponse de Marc Wilmots fuse, il dément

La rumeur qui l’envoie à Bordeaux ? La réponse de Marc Wilmots fuse, il dément

Marc Wilmots à Bordeaux, ce n’est pas d’actualité. BELGA

En marge de l’annonce de sa sélection pour Belgique-Portugal, Marc Wilmots a catégoriquement démenti la rumeur Bordeaux.

On se souvient particulièrement bien de l’ampleur qu’avait prise la piste menant Marc Wilmots à Schalke 04 il y a un peu moins d’un an… Ce n’est pas forcer le trait que d’écrire qu’on ne parlait plus que de cela chez les Diables, qui devaient à l’époque jouer une rencontre particulièrement important contre le pays de Galles dans le cadre de la campagne de qualification pour l’Euro 2016. C’est cette fois l’intérêt de Bordeaux qui a été évoqué dans la presse française, cette semaine. Wilmots a réagi, en marge de l’annonce de sa sélection pour Belgique-Portugal, et a démenti l’information.

«Il n’y a aucun contact entre les Girondins et moi, c’est quelque chose qui n’existe pas,» a assuré celui qui a porté les couleurs du club bordelais en 2000-2001, entre ses deux périodes à Schalke.

Bordeaux, seulement 14e en Ligue 1, s’est séparé de Sagnol il y a quelques jours à peine, à la suite de la défaite contre Toulouse.

Nos dernières videos