TELEVISION

The Voice : les larmes de Cats on Trees lors des troisièmes duels

A défaut de marquer durablement les esprits, les duels de la troisième séance de The Voice ont tiré quelques larmes à Nina des Cats on Trees

Six nouveaux duels ont vu s’affronter 13 candidats ce mardi soir dans The Voice, avec des prestations tantôt moyennes et tantôt spectaculaires.

Ce qu’il faut retenir:

- Des duels très féminins... et inégaux

Excepté l'unique face-à-face de la soirée de BJ Scott, tous les duels de ce mardi ont vu s'opposer des chanteuses. Et ça n'a pas toujours été une réussite.

Pas assez confiantes, trop tendues ou statiques sur scène, les protégées de Cats on Trees, Quentin Mosimann et Stanislas ont manqué d'audace.

- Pas mal de larmes

Signe que la pression était très (trop?) forte sur les épaules de certaines candidates, Lisa Di Maggio et Serena Trogh n'ont pu retenir leurs larmes après leur élimination.

Mais s'il y a des larmes qui ont marqué les esprits, ce sont celles de Nina, la chanteuse de Cats on Trees, qui a été submergée par l'émotion après l'intense performance d'Ellie Delvaux et Charlotte Villers sur « Creep » de Radiohead.

- Un peu de spectacle et une élimination « surprise »

Si la qualité des duels n'a pas toujours été à la hauteur, deux reprises ont mis les poils aux coaches : « Creep » de Radiohead par Ellie Delvaux et Charlotte Villers (Cats on Trees) ainsi que « Shar In The Water » de VV Brown par Stéphanie Carvalho et Steffi Pacson (Quentin Mosimann).

Complètement à son affaire, jouant avec les caméras et enchaînant les vocalises, la chanteuse américaine n'a toutefois pas été reprise par l'ancien lauréat de la Star Academy. Et aucun autre coach ne l'a repêchée. Dommage car sa présence aurait certainement boosté la dernière étape de l'émission !

- Un seul talent volé

Au final, un seul talent a été volé ce mardi soir. Non repris par BJ Scott, Andy Demaiffe a été repêché in extremis par Quentin Mosimann qui n'en manque décidément pas une pour faire le spectacle.

Le récapitulatif de la soirée

Équipe de Cats on Trees - 2 duels

Laura Dos Santos VS Noémie Jacqmin (sur « Rehab » d’Amy Winehouse)

Laura l’emporte  

Ellie Delvaux contre Charlotte Villers (sur « Creep » de Radiohead)

Ellie l’emporte

Équipe de BJ Scott - 1 duel

Andy Demaiffe VS Hervé Cornerotte (sur « Wild World » de Mr. Big)

Hervé l’emporte + Andy repêché par Quentin

Équipe de Stanislas - 1 duel

Fanny Foguenne VS Lisa Di Maggio (sur « We Are Never Ever Getting Back Together » de Taylor Swift)

Fanny l’emporte

Équipe de Quentin Mosimann - 2 duels

Stéphanie Carvalho VS Steffi Pacson (sur « Shar In The Water » de VV Brown)

Stéphanie l’emporte

Jessica Mensah VS Serena Trogh VS Marie Henrot (sur « Ella, elle l’a » de France Gall)

Marie l'emporte