FOOT - PROM B

Rebecq s'impose facilement, Waterloo est écrasé

Bova a tué le match juste avant la mi-temps. ÉdA

Rebecq menait déjà 0-1 après trois minutes!

+ LIRE AUSSI| D3B: Walhain battu face à Cappellen 
+ LIRE AUSSI| P1: Wavre s'impose, Braine perd deux points 
+ LIRE AUSSI| P2A: les résultats des clubs brabançons
+ LIRE AUSSI| P3: les résultats des clubs brabançons
+ LIRE AUSSI| P4: les résultats des clubs brabançons

Tournai - Rebecq 0-3    

Les buts: Deotto (3e, 0-1), Bova (45e, 0-2), Cordaro (63e, 0-3)

Victoire facile pour Rebecq qui n'a jamais douté face à une équipe de Tournai dont la tête était déjà à la saison prochaine, depuis que le forfait d'Ath la protège de la descente. Bova, Cordaro et Deotto n'ont fait qu'une bouchée de la défense locale, et ce dernier a ouvert le score dès la 3e minute. Ce succès sans difficulté confirme le regain de forme entamé contre Betekom (4-0) il y a deux semaines.

RC Waterloo - Sterrebeek 1-4

Les buts: Christiaens (8e sur p., 0-1), De Pauw (42e, 0-2), Diogo (77e, 1-2 sur p.), Erdogan (79e, 1-3), Bahhod (93e, 1-4) 
Rouge: Zivkovic (21e, Waterloo)

Waterloo n'a pas éviter un nouveau revers à domicile contre Sterrebeek : 1-4. Mais les choses ont tout de suite mal tourné avec un penalty commis par Terwagne qui a permis à Christiaens de faire 0-1 sur penaltyà la 8'. Waterloo a ensuite été réduit très sévèrement à dix suite à un petit coup de Zivkovic. Sterrebeek réussissant le break à trois minutes de la pause grâce à De Pauw. Les Bruxellois ont raté quelques occasions d'augmenter l'écart sur des contres après le repos avant que Waterloo revienne à 1-2 à la 77' sur un penalty de Diogo. Mais, deux minutes plus tard, Erdogan a fait 1-3 en contre. Bahhodh en faisant de même dans les arrêts de jeu.

+ Plus de détails et retour sur les matchs dans l'édition de lundi de L'Avenir Brabant wallon.