SART-DAMES-AVELINES

Une annexe d'habitation détruite par le feu à Sart-Dames-Avelines

Une annexe d'habitation détruite par le feu à Sart-Dames-Avelines

Le renfort d'une seconde autopompe et d'une citerne de 12.000 litres d'eau a en outre été demandé aux pompiers de Braine-l'Alleud. Eda

Un incendie dont l'origine n'a pas été précisée s'est produit samedi vers 11h55 dans l'annexe arrière d'une habitation située chaussée de Namur, à Sart-Dames-Avelines, sur le territoire communal de Villers-la-Ville.

L'annexe ayant pris feu abritait la cuisine de la maison.Une fois l'alerte donnée, les pompiers de Nivelles sont intervenus sur les lieux avec une autopompe et un camion à échelle.

Le renfort d'une seconde autopompe et d'une citerne de 12000 litres d'eau a en outre été demandé aux pompiers de Braine-l'Alleud. Au total, huit pompiers aclots, leur officier et six pompiers brainois ont été déployés afin de maîtriser l'incendie.

Celui-ci n'a occasionné aucune victime mais le contenu et la toiture de l'annexe de la maison ont été intégralement détruits.

Un chien qui se trouvait dans le local a en outre été sauvé par les pompiers avant qu'il ne soit asphyxié par la fumée dégagée par l'incendie.