BERNISSART

Deux interpellations après une série de vols au camping de Bernissart

Deux interpellations après une série de vols au camping de Bernissart

Les deux individus sont suspectés d’avoir commis 37 faits de vols dans des caravanes stationnées dans le camping. Reporters (Illustration)

Deux individus ont été interpellés hier après-midi pour avoir commis une impressionnante série de vols dans un camping de Bernissart, entre Tournai et Mons. Le dossier a été mis à l’instruction, a-t-on appris ce samedi auprès du parquet de Mons-Tournai.

Les deux individus sont suspectés d’avoir commis, depuis le 1er janvier dernier, 37 faits de vols dans des caravanes stationnées dans le camping communal de Bernissart.

«Les suspects ont été interpellés vendredi après-midi et présentés vendredi soir devant un juge d’instruction de l’arrondissement judiciaire de Tournai-Mons. Il s’agit de deux jeunes hommes de cette région, âgés de 20 à 22 ans. Le parquet avait requis à leur encontre un mandat d’arrêt», a déclaré samedi après-midi Christian Henry, procureur du roi de l’arrondissement.

Après audition par le magistrat instructeur, ces deux personnes ont été remises en liberté, sous conditions, a-t-il encore précisé.