TÉLÉ

Florence Foresti savoureuse en maîtresse de cérémonie des césars

Florence Foresti savoureuse en maîtresse de cérémonie des césars

AFP

Ce vendredi soir, Florence Foresti présentait la 41e cérémonie des césars. L'humoriste a été fabuleuse en maîtresse de cérémonie.

Cette année, la  cérémonie des césars diffusée hier soir sur Canal+ était présentée  par la pétillante Florence Foresti. Habituée des scènes et des plateaux de télévision, l’humoriste française n’a pas déçu ses fans.

Pour ouvrir la soirée, Florence Foresti n’hésite pas une fois encore - après sa parodie de Flashdance pour annoncer l'événement - à se mettre en scène dans une vidéo à découvrir ci-dessous. On y voit la jeune femme se réveillant avec une gueule de bois dans une chambre d’hôpital où elle apprend qu’elle doit présenter la cérémonie des césars dans une heure. « Si j’ai bien compris : dire bonjour, compassion et en cas de bide, regard lointain » sont les clés du succès apprend-on dans la vidéo.


Florence Foresti ouvre le bal - 41ème cérémonie... par CANALPLUS

L’humoriste déboule alors sur scène vêtue d’un manteau de fourrure, d’un costume et d’un gros nœud papillon. Durant la soirée, les gags et les blagues s’enchaînent. Souriante, énergique et malicieuse comme à son habitude, Florence Foresti réussi le pari de dérider l’assistance du théâtre du Châtelet.

Elle titille même Vincent Lindon en l’appelant « notre Leonardo DiCaprio à nous » en faisant référence aux nombreuses nominations de l’acteur qui est toujours reparti les mains vides, à l’image de l’acteur américain de The Revenant.

Savoureux, la cérémonie de césars n’a jamais été si agréable à regarder. Dans la vidéo ci-dessous, le Huffinton Post a compilé les meilleurs moments de la soirée :

Sur les réseaux sociaux, la prestation de la maîtresse de cérémonie a été saluée par les personnalités comme par les anonymes.