TÉLÉ

Luke Perry fait son retour télé dans « Riverdale »

Luke Perry fait son retour télé dans « Riverdale »

RelaxNews

L’acteur de «Beverly Hills», première génération, sera prochainement à l’affiche d’une nouvelle série pour la chaîne The CW.

«Riverdale» est tirée d’une série de bande dessinées créée en 1941 par Vic Bloom et Bob Montana: «Archie». L’histoire suit les pas du lycéen Archie Andrews et de ses amis Betty, Veronica, Reggie et Jughead dans la ville fictive de Riverdale. L’adolescent est tiraillé entre son amour pour la musique, les filles, et son conflit permanent avec son père.

Luke Perry incarnera donc le père du personnage principal dans l’adaptation télévisée, Fred Andrews, un entrepreneur qui espère former son fils aux métiers de la construction et le force à travailler tout un été à ses côtés.

Le jeune acteur néo-zélandais KJ Apa campera le héros Archie, Lili Reinhart interprétera son amie Betty. Madelaine Petsch campera la peste du lycée, la jolie rousse Cheryll Blossom.

Outre son rôle de Dylan dans la série pour adolescents «Beverly Hills» diffusée entre 1990 et 2000, Luke Perry a également joué dans les séries «Oz», «Jeremiah» ou encore «Body of Proof».