BRUXELLES

Le Dalaï-lama au Palais 12 à Bruxelles pour une conférence

Le Dalaï-lama au Palais 12 à Bruxelles pour une conférence

Reporters / Bpresse

Le Dalaï-lama tiendra une conférence publique intitulée «Engagement individuel et responsabilité collective» le 11 septembre 2016 au Palais 12 à Bruxelles.

Le Palais 12 vient de confirmer sur son site et sa page Facebook la tenue d’une conférence par le Dalaï-lama en septembre prochain. «Cet événement est une opportunité unique d’entendre ses réflexions sur un large éventail de questions importantes pour l’humanité», détaille le Palais 12.

L’événement, organisé Mind & Life Europe, se tiendra en anglais, entre 13h et 15h. Une traduction vers le français et vers le néerlandais sera proposée. Ticketmaster gère la vente de billets, qui coûtent entre 104 et 12,5 euros selon l’emplacement dans la salle.

Le Palais 12 précise que d’importantes mesures de sécurité seront mises en place (aucun sac, caméra, ordinateur ne sera autorisé, entre autres) et conseille au public d’arriver au plus tard pour 12h.

Ce n’est pas la première fois que la Belgique accueille le leader spirituel tibétain. En 2012, il avait été fait citoyen d’honneur de la ville de Huy.