TÉLÉVISION

Cyril Hanouna menace un autre journaliste : « Je vais venir te défoncer »

Cyril Hanouna menace un autre journaliste : « Je vais venir te défoncer »

Cyril Hanouna n’a pas apprécié l’interview incendiaire de Julien Cazarre, et gare à celui qui partage cette interview. Reporters / Bpresse

Cyril Hanouna s’en est pris à un autre journaliste, Arnaud Ramsay, en le menaçant suite à un message posté sur Twitter.

Il ne fait pas bon s’opposer à Cyril Hanouna pour le moment. L’animateur de «Touche pas à mon poste» sur D8 s’est attaqué au journaliste Arnaud Ramsay, selon «Le Canard Enchaîné».

Le journaliste, qui collabore notamment à iTELE et à France Football, a tweeté un message de soutien à Julien Cazarre, un autre journaliste qui «a osé dire non à Hanouna». Un soutien sur une affaire sensible pour Cyril Hanouna, qui s’est mis à menacer Arnaud Ramsay.

«Hanouna n’arrêtait pas de hurler: On va s’expliquer, je vais venir te défoncer, tu ne sais pas qui je suis, tu vas avoir de gros problèmes, je vais venir te chercher à iTELE», raconte-t-il au Canard Enchaîné.

Julien Cazarre, lui aussi menacé par Hanouna suite à son interview incendiaire, a porté plainte au commissariat du IXe arrondissement de Paris contre l’animateur de D8 et sa chroniqueuse Enora Malagré pour «menaces de violences physiques» et «appels malveillants». Arnaud Ramsay, lui, ne porte pas plainte, mais son témoignage sera ajouté à la plainte de Cazarre.