TENNIS

Yanina Wickmayer en quart de finale de la compétition de double

Yanina Wickmayer en quart de finale de la compétition de double

Yanina Wickmayer est encore engagée sur les deux tableaux au Mexique, en simple et en double. Reporters

Yanina Wickmayer, associée à la Russe Anastasia Pavlyuchenkova, s’est qualifiée ce mardi pour les quarts de finale de l’épreuve de double du tournoi WTA d’Acapulco, au Mexique.

La paire belgo-russe s’est imposée en deux sets (6-3 et 6-4) face au duo composé des Mexicaines Victoria Rodriguez et Renata Zarazua.

Au prochain tour, Wickmayer et Pavlyuchenkova défieront la paire classée tête de série N.2 composée de la Néerlandaise Kiki Bertens de la Suédoise Johanna Larsson. Ces dernières se sont imposées face à la paire britannique formée par Johanna Konta et Heather Watson 3-6, 7-6 (7/2), 10/8.

«Wicky» est également engagée dans le tournoi de simple à Acapulco. Elle affrontera mercredi au 2e tour (1/8e de finale) la Portoricaine Monica Puig (WTA 58) qui a éliminé au 1er tour l’Américaine Samantha Crawford (WTA 111) 6-4, 6-4.

An-Sophie Mestach, qui joue en compagnie de la Néerlandaise Demi Schuurs, affrontera au 1er tour du double le duo formé de l’Allemande Tatjana Maria et de l’Américaine Maria Sanchez, ce mercredi.