SPORTS MOTEURS

Serge Régimont, vice-président du Motor club de Huy, est décédé

Le Hutois Serge Régimont, vice-président du Motor Club de Huy, est décédé ce mercredi matin à l’âge de 67 ans.

On ne verra plus Serge Régimont sur les routes du rallye du Condroz. Le vice-président du Motor club de Huy, connu pour ses grandes moustaches qui lui avaient valu le surnom de «Moustache» est décédé ce mercredi matin. Il avait fêté ses 67 ans le 22 décembre dernier.

Il était un des membres les plus anciens du Motor club de Huy mais aussi l’un des plus actifs. Il mettait du cœur à perpétuer la course de côtes d’Ahin qui se déroulait à deux pas de chez lui. Chaque année, il donnait également un coup de main lors de la Flèche Wallonne et ce, depuis l’époque où son club était partenaire avec la société du Tour de France.

Son implication et son efficacité avaient été saluées en 2013 par la Ville de Huy qui lui avait remis le prix du Mérite sportif. Un prix qu’il partageait avec son épouse Jeannine, tout aussi active que Serge Régimont sur les rallyes et les organisations du Motor Club de Huy.

Les funérailles de Serge Régimont se dérouleront ce samedi. Les visites ont lieu ce jeudi et vendredi de 16hà 19hà son domicile, rue du Baty à Solières.