BRUXELLES

Bruxelles : le tunnel Stéphanie pourrait être rouvert en mai

Bruxelles : le tunnel Stéphanie pourrait être rouvert en mai

Des travaux visant à réparer les zones fortement décapées du tunnel Stéphanie, en y projetant du béton après avoir traité l’armature, débuteront lundi prochain. BELGA

Le tunnel Stéphanie pourrait être rouvert au mois de mai. Des travaux visant à réparer les zones fortement décapées en y projetant du béton après avoir traité l’armature débuteront lundi prochain.

Les travaux de rénovation du tunnel Stéphanie commenceront le 29 février, indiquent ce mardi soir le ministre-président bruxellois Rudi Vervoort et son ministre de la Mobilité Pascal Smet. D’après nos confrères de La Libre, le tunnel Stéphanie pourrait être rouvert au mois de mai, selon une estimation non officielle des ingénieurs en charge du dossier.

«Les travaux qui seront entrepris à partir de lundi 29 février visent à réparer les zones fortement décapées en y projetant du béton après avoir traité l’armature» et à sécuriser la zone qui est pour le moment fermée à la circulation, précisent-ils dans un communiqué.

Le chantier n’aura pas de conséquences supplémentaires sur la mobilité puisqu’il concernera seulement la zone déjà fermée à la circulation.