BRUXELLES

Sa Range Rover bloquée sur les rails du prémétro, retrait de permis pour le conducteur

Sa Range Rover bloquée sur les rails du prémétro, retrait de permis pour le conducteur

Instagram Boostoo

La voiture de marque Range Rover qui s’était retrouvée bloquée sur les rails du prémétro à la gare du Midi, lundi soir, a été évacuée durant la soirée. Le conducteur a été contrôlé positif.

Le conducteur a été déclaré positif au test d'haleine et son permis de conduire a été confisqué pour deux semaines, a indiqué le parquet du procureur du roi de Bruxelles mardi.

Le conducteur de la Range Rover qui a emprunté les rails du prémétro lundi soir a été déclaré positif au test d'haleine et son permis de conduire a été confisqué pour deux semaines, a indiqué le parquet du procureur du roi de Bruxelles mardi.

Vers 19h50 lundi, un conducteur a emprunté les rails du prémétro à la station Albert et a poursuivi son chemin jusqu’à la gare du Midi où il a été bloqué. Refusant dans un premier temps de descendre de son véhicule, il a ensuite été emmené par la police pour être auditionné.

 Le trafic du prémétro, suspendu entre les arrêts gare du Midi et Porte de Hal à l'issue de l'incident, a repris normalement mardi matin, a indiqué la Stib mardi.

«Aucune collision n’a eu lieu avec un prémétro et personne n’a été blessé. La voiture a été tractée jusqu’à la station de prémétro Lemonnier par un véhicule rail-route. Le trafic du prémétro a repris mardi matin «, a précisé un porte-parole de la STIB.

 

Daily zoo... South station, Brussels right now...

Posté par Ilir Sopa sur lundi 22 février 2016