DISPARITION

Bertogne: Eloïse, 15 ans, en fugue, aurait rejoint Paris

Bertogne: Eloïse, 15 ans, en fugue, aurait rejoint Paris

La jeune fille de 15 ans a quitté le domicile familial samedi. Depuis, les parents sont sans nouvelles. -

Eloïse Laurencin, 15 ans, de Bertogne a quitté le domicile familial samedi matin. Plusieurs éléments donnent à penser qu'elle a rejoint Paris

Il se confirme que la disparition de la jeune Eloïse Laurencin, 15 ans, domiciliée à Bertogne, est la conséquence d'une fugue préparée par l'adolescente. Inquiets, ses parents ont contacté la police dès dimanche. La maman a d’ailleurs lancé un avis de disparition sur Facebook. Il est rapidement apparu que la jeune fille a volontairement cassé la carte SIM de son téléphone portable pour qu’on ne puisse pas la tracer.

Ce mardi, nous apprenons qu'Eloïse a partagé un trajet en train avec une voyageuse de la province jusqu'à Bruxelles. La jeune fille est ensuite montée dans le Thalys, ce qui donne à penser qu'elle a rallié Paris.

Eloïse a des cheveux châtain clair mi-longs, mesure 1m60 et pèse 50 kg. Si vous avez des informations, merci de contacter la zone de police de Bastogne : 061.24.12.46 ou le 101.

 

AVIS DE RECHERCHE IMPORTANT ... ma fille Eloïse Laurencin, a fugué ce samedi matin, elle serait vers Bruxelles, d'après...

Posté par Valérie Liégeois sur lundi 22 février 2016