BUNDESLIGA

Bundesliga : le match au sommet arrêté dans l’incompréhension

Bundesliga : le match au sommet arrêté dans l’incompréhension

- Reporters/Imago Sport

Le match au sommet entre le Bayer Leverkusen et Borussia Dortmund a dû être arrêté 10 minutes.

L’arbitre de la rencontre au sommet de la 22e journée de la Bundesliga Bayer Leverkusen – Borussia Dortmund Felix Zwayer, a momentanément quitté la pelouse de la Bayer Arena après une altercation avec les joueurs et l’entraîneur de l’équipe locale Roger Schmidt qui protestaient quant à la validité du but visiteur inscrit par Pierre-Emerick Aubameyang à la 64e minute. Le match a pu reprendre après 10 minutes d’incompréhension.

Après avoir reçu des critiques de la part de l’entraîneur de Leverkusen, Roger Schmidt, et avoir échangé une phrase avec l’attaquant Stefan Kiessling, l’arbitre de la rencontre, visiblement vexé, a décidé de regagner les vestiaires.

Après être restés plusieurs minutes sur le terrain sans comprendre ce qui se passait, les joueurs des deux équipes ont dû, elles aussi, quitter la pelouse.

Alors que les images de la télévision montraient le directeur sportif du Bayer Leverkusen, Rudi Völler, en pleine négociation, le match a finalement repris après dix minutes d’interruption. Sans Roger Schmidt, expulsé.

Dortmund qui a finalement gagné 0-1 est 2e du championnat d’Allemagne à 8 points du Bayern Munich, et le Bayer Leverkusen 4e en attendant le résultat de Schalke (5e à 2 points) – Stuttgart.