Tennis de table

Les Virtonaises accrochent les leaders

Les Virtonaises accrochent les leaders

Les Virtonaises Marine Dropsy, Lisa-Marie Frantz et Roberta Dragonu réussissent la belle perf du week-end. ÉdA

Le résultat marquant de cette 16e journée de championnat dans les divisions nationales et régionales dames, en tennis de table, a été réalisé par les Virtonnaises.

Les Gaumaises (4ème du général avec 38 points) ont en effet décroché le partage (5-5) face à l’équipe en tête de la série, le Logis Auderghem (42 points).

Le double, remporté à la belle par le duo Dragonu (B4) et Dropsy (B4), a été prépondérant pour forger ce bon résultat, face à la B0 Maeck et les deux B4 Burgeon et Placet.

En Superdivision, Dinez, privé de Jana Bernard (B0), reprise en sélection nationale chez les jeunes, a obtenu un partage, mi-figue mi-raisin, à Oupeye, contre la lanterne rouge de la série.

En régionale, Dinez B (1er) et Bras (2e) poursuivent leur marche en tête de la série A, après avoir écarté respectivement l’Alpa Ixelles (3-7) et Moustier (1-9).

Dans la série B, notons finalement que Rulles (5-5 contre Moustier B) a su grappiller un point important dans son opération « maintien », au contraire des filles de Lamouline, défaites 4-6 contre Châtelet B. 

Découvrez le compte-rendu et l'ensemble des résultats des rencontres des pongistes dames luxembourgeoises dans notre édition papier de lundi.