Promotion B-D: Châtelet laisse filer ses concurrents, Tamines battu malgré une belle résistance

Promotion B-D: Châtelet laisse filer ses concurrents, Tamines battu malgré une belle résistance

Tony Mascaux et Tamines n'ont pas résisté à Solières. ÉdA – Florent Marot

En promotion B, Charleroi-Fleurus remonte au classement tandis que Châtelet ne bouge plus. En promotion D, Solières jouera le coup à fond pour la montée.

 

Promotion B

Charleroi-Fleurus - Wolvertem: 2-1

Après une première mi-temps insipide, les Carolos ont inscrit deux buts grâce à Bombele et Belic. Le break fait, l'équipe a relâché la pression et Baudewyns a pu réduire le score dans les arrêts de jeu mais les trois points filent tout de même du côté des visités.

Châtelet - Waterloo: 0-0

Nouvelle déception pour Châtelet qui n'est pas parvenu à s'imposer à domicile. Au classement, Châtelet conserve sa troisième place mais laisse une nouvelle fois filer ses concurrents en tête de la promotion B.

Promotion D

Solières - Tamines: 3-1

Les Taminois ont bien résisté dimanche mais Solières a mieux joué le coup. Les visités, en course pour la montée, ont d'abord pris l'avance avant que Tshiala n'égalise en deuxième période. La délivrance est tombée des pieds de Bourard, dix minutes avant la fin, avant que Bamona ne fixe les chiffres et le succès dans les arrêts de jeu.

Patro Lensois - Aywaille: 3-0

Il n'y a pas eu photo dans ce match de milieu de tableau. Le Patro Lensois a dominé son sujet via, notamment, un doublé de Fransquet.