FOOT - P1

P1 : démonstration wavrienne

Leutrim Pajaziti a montré la voie à suivre en seconde période. Jérôme Houet

Braine s'est imposé face ) Hoeilaart ce dimanche après-midi

+ LIRE AUSSI| D3B: Walhain arrache le nul au Beerschot 
+ LIRE AUSSI| Prom B: Waterloo prend un point à Châtelet 
+ LIRE AUSSI| P2A: les résultats des clubs brabançons
+ LIRE AUSSI| P3: les résultats des clubs brabançons
+ LIRE AUSSI| P4: les résultats des clubs brabançons
+ LIRE AUSSI| D3B DAMES: Chastre perd la tête

Bierbeek - RJ Wavre 1-3

Le RJ Wavre a disputé un match dix-huit carats samedi soir à Bierbeek, peut être même son meilleur match de la saison. C’est 1-1 à la mi-temps avec un but de Wenin pour les visiteurs. Il n’y en a plus que pour Wavre en seconde période et Pajaziti puis Legrand assurent le succès de leurs couleurs. Wavre consolide sa troisième place.


Braine - Hoeilaart 3-0

Le RCS Brainois a pris la mesure de Hoeilaart, ce dimanche après-midi, à domicile. Pourtant, au repos, le score était de 0-0 et les gars de Vincent Kohl n'étaient pas bien dans le match. Mais en seconde période, ils ont affiché de meilleures intentions et ont pu prendre l'avance dès l'heure de jeu grâce à Goffart. Lancés, ils ont ensuite vite doublé la mise via Attia, à la 67e, avant de tuer toute forme de suspense en faisant 3-0 à la 73e.

Au classement, ce succès face à un concurrent direct du haut du panier, permet à Braine de compter 39 unités et de recoller à la quatrième place, à égalité de points avec Bierbeek, tandis que Wavre, troisième, compte trois longueurs d'avance toujours.

+ Le résumé complet et les commentaires dans L’Avenir Brabant Wallon de ce lundi 22 février, sur tablette, smartphone ou PC