Morialmé B n’a pas besoin de renforts

De son côté, Clermont doit se reprendre après sa claque 6-1.

Après sa sévère défaite à Flavion B (6-1), les Clermontois espèrent renouer avec le succès face à Molignée B. Cependant, le mauvais état du terrain risque de poser des soucis. « Je suis fort pessimiste, avoue l’entraîneur, Arnaud Ruelle. Le ballon ne roule même pas sur cinq mètres. Malgré cela, si on joue, je me demande dans quel état seront mes joueurs. Il faut savoir que, la veille, c’est le carnaval de Clermont. Et c’est toujours fort folklorique (rires). » Scohy sera de retour, mais Coppin est toujours suspendu.
La lanterne rouge, Morialmé B, essaiera de faire bonne figure face à Flavion B. « Cela s’annonce assez compliqué, car Flavion est l’équipe en forme, lance le mentor des Morialmétois, Thomas Dufert. Pour ce dimanche, il me manquera deux éléments dans mon axe défensif. C’est dommage, car le week-end passé, nous avions sorti une solide prestation face à Somzée, en perdant 0-1 sur un auto-goal.»
Certaines rumeurs laissaient entendre que les pensionnaires du Fort Jacko allaient bénéficier de l’aide de certains joueurs de l’équipe première, pour récolter plus de points au second tour.
« C’est faux ! La P3 tourne bien, mais elle ne se compose que de 15 ou 16 éléments. Dès lors, nous ne récupérons jamais qu’un seul joueur de ce noyau. De plus, vu notre situation, notre saison est déjà pliée depuis longtemps. »