Sambreville B est au repos depuis le 6 décembre...

Défaits avec les honneurs (4-1) chez leurs voisins de Falisolle-Aisemont B, les « Orangés » d’Auvelais B, huitièmes, accueillent les Taminois de Sambreville B, quatrièmes et au repos depuis le… 6 décembre dernier et leur plantureux succès (8-1) sur Tarcienne B.
« Dimanche passé, nous avons connu un très gros manque de chance. Pour concéder trois auto-goals, il faut vraiment en manquer, souriait le mentor auvelaisien, Gérald Encart. Je devais, en plus, me passer des services de mon gardien, très bien remplacé par Romain De Schœnmaekers. Difficile de ramener quelque chose dans ces conditions… Les Sambrevillois sont bien en place. Comme rien n’est fini pour eux, je m’attends à une équipe assoiffée de victoire. Lors du premier tour, le match avait été un peu tendu. J’espère qu’il en sera autrement ce week-end. Car, étant donné le futur de la P3, nous n’avons plus rien à jouer, si ce n’est se faire plaisir et prendre un maximum d’expérience. »


« Battus au premier tour, nous avons une revanche sportive à prendre, lançait le coach taminois, Francesco Masia. C’est une rencontre que nous ne devions jamais perdre. Malgré les remises, nous n’avons jamais arrêté les entraînements, à concurrence d’une séance hebdomadaire. Les joueurs ont donc conservé le rythme. »
Adesione, Fabiani et Milioto sont de retour des sports d’hiver, alors que Miseria revient de blessure.