Pour sa première saison, Haversin B fait mieux que de se défendre.

Haversin B se rend à Miécret avec l’espoir de continuer sur sa bonne lancée. Ambitieuse en début de saison, l’équipe de Miécret est, à la suite de plusieurs mauvais résultats, rentrée dans le rang. Les joueurs de Grégory Henrot sont un peu largués et vont devoir s’arracher, s’ils veulent remonter dans la hiérarchie. La visite de Haversin B pourrait être un tournant dans ce championnat. En cas de défaite, il faudra se contenter de jouer les matchs pour préparer la saison prochaine.


L’équipe d’Haversin B garde ses ambitions intactes et espère sortir de cet affrontement avec trois unités de plus, comme l’explique son entraîneur, Adrien Jacob. « Comme tout le monde, nous attendrons de voir l’état du terrain. Ce sera sans doute compliqué, sur un terrain lourd. Un match où le physique prendra le dessus. Je ne sais pas quel est l’état de forme de Miécret, mais de notre côté, nous nous sommes bien entraînés et devrions tenir la route, physiquement. Nous voulons écarter Miécret, un concurrent direct. »

Pour sa première saison, Haversin fait mieux que se défendre. « Notre objectif reste le top 5. Pour l’instant, nous sommes bien placés et voulons continuer de la sorte. Nous avons rencontré quasi toutes les grosses cylindrées de ce championnat, tandis que Sinsin a encore de gros matchs. Dès lors, il n’est pas illusoire de songer à la dernière marche du podium. Nous prendrons match par match. »