HOCKEY

Qualification pour le Hockey Namur B !

Samedi matin le Hockey Namur disputait sa troisième et dernière rencontre dans sa poule face aux Portugais de L'Atletico Clube. Les Namurois se sont imposés et même qualifiés grâce au partage de Minsk.

 

Samedi:

En tout début de matinée, les Namurois se devaient de l'emporter face à l'Atlectico Clube du Portugal pour espérer encore à la qualification. Objectif réussi grâce à une large victoire 5-1 ! Par la suite, les Biélorusses de Minsk ont partagé face aux Ecossais d'Inverleith (3-3) et permettent aux Belges de se qualifier pour la suite de la compétition!

Vendredi:

Vers 8h vendredi, le Hockey Namur disputait sa première rencontre en Coupe d'Europe B. Les Namurois ont partagé 4-4 face à Minsk, une équipe de professionnels (!). Un sacré duel qui s'est donc terminé sur un match nul logique. Première bonne performance du Hockey Namur.

En milieu d'après-midi, les Namurois ont disputé leur deuxième rencontre qui s'est soldée sur une lourde défaite face aux Ecossais d'Inverleith (7-3). On était bien loin de la presation du matin même si Namur a eu beaucoup d'occasions.