Matt LeBlanc retrouve du boulot dans une dans une nouvelle comédie

Matt LeBlanc retrouve du boulot dans une dans une nouvelle comédie

RelaxNews

L’ancienne star de «Friends» tiendra le rôle principal de «I’m Not Your Friend», comédie créée par des anciens de «That '70s Show».

Dans cette série, en projet pour la saison prochaine, Matt LeBlanc incarnera un entrepreneur qui se rend compte de la difficulté d’élever des enfants lorsque sa femme reprend le travail.

CBS a déjà donné son feu vert pour la réalisation d’un pilote, confiée à James Burrows. Ce dernier a d’ailleurs déjà dirigé l’acteur dans quelques épisodes de «Friends» entre 1994 et 2004.

L’actualité de Matt LeBlanc s’annonce donc chargée puisque la star du petit écran tournera également en avril la cinquième saison de «Episodes», comédie diffusée depuis 2010 sur Showtime. Cette salve devrait être la dernière de la série, mais, même si la chaîne câblée décidait de poursuivre son aventure, l’ancien interprète de Joey Tribbiani pourrait mener de front ses deux séries.

Matt Le Blanc est aussi attendu en mai prochain dans la 23e saison de l’émission automobile britannique « Top Gear », aux côtés de son nouveau présentateur Chris Evans.