CINEMA

L’acteur belge Spencer Bogaert bientôt en tournage pour un film américain

L’acteur belge Spencer Bogaert bientôt en tournage pour un film américain

Spencer Bogaert incarnera un jeune homme dans une expédition à travers les neiges hostiles. Belga

Le jeune acteur belge Spencer Bogaert débutera prochainement le tournage du film d’aventure épique «The Solutrean» du réalisateur américain Albert Hughes, annonce le Fonds Audiovisuel de Flandre dans un communiqué.

«The Solutrean», qui se déroule durant la période glacière, a trait à une expédition de chasse qui tourne au drame et se transforme en une lutte pour la survie. «Le titre provisoire est une référence aux outils qui étaient produits en taillant de fines lamelles de silex à la fin du Paléolithique», précise le Fonds Audiovisuel de Flandre.

Spencer Bogaert, connu pour avoir tenu le rôle principal dans le film flamand «Labyrinthus» de Douglas Boswell, incarnera Kappa, un jeune homme qui suit les chefs du clan dans cette expédition à travers les neiges hostiles.

«J’ai hâte de me plonger dans cette aventure cinématographique préhistorique», commente Spencer Bogaert, qui a récemment joué dans «Vincent et la fin du monde», un long métrage de Christophe Van Rompaey avec Alexandra Lamy, qui devrait sortir fin 2016 en Belgique.

Le tournage de «The Solutrean» débutera fin du mois au Canada.