BRUXELLES

Appel à témoins : reconnaissez-vous ces hommes ?

Deux hommes, suspectés de vol avec violence, sont recherchés depuis le 26 avril 2015. Leurs photos viennent d’être dévoilées par la police fédérale.

Les faits remontent au 26 avril 2015. Il est environ midi quand un vol avec violence est commis dans un appartement situé rue du Vieux Marché aux Grains.

Appel à témoins : reconnaissez-vous ces hommes ?
Rue du Vieux Marché aux Grains -
Deux individus auraient pénétré l’appartement via l’une des fenêtres. Avant de mettre le grappin sur un coffre-fort. Ils sont toujours sur place quand le propriétaire des lieux revient... Ce dernier est violenté et contraint d’ouvrir le coffre.

Le coffre ouvert, les voleurs s’emparent de son contenu qu’ils glissent dans un sac recyclable de grande surface. Ils prennent ensuite la fuite par la rue des Fabriques et la porte de Ninove.

Description des deux hommes par la police

Appel à témoins : reconnaissez-vous ces hommes ?
-
«Le 1er auteur est d’origine nord-africaine et est âgé d’une trentaine d’années. Il est de corpulence normale. Il a les cheveux rasés et une importante calvitie. Il portait un pantalon clair, un T-Shirt noir avec une inscription blanche sur le torse et une veste à capuche foncée.»

«Le 2e auteur est également d’origine nord-africaine et est âgé d’une trentaine d’années. Il est de corpulence mince. Au moment des faits, il était vêtu d’un pantalon clair, d’une chemise à carreaux, d’une veste de costume claire et d’une casquette claire.»

Contact

Si vous avez plus de renseignements concernant ce fait, nous vous invitons à prendre contact avec la police via le numéro gratuit 0800 30 300.

Vous pouvez également réagir via email: avisderecherche@police.belgium.eu