TÉLÉ

Quand plus de 50 célébrités débarquent en direct sur TF1

Moment insolite, hier soir, dans «Vendredi, tout est permis», sur TF1: plus de 50 célébrités ont envahi le plateau en plein direct!

TF1 a fait très fort, hier, durant le direct de «Vendredi, tout est permis», l’émission d’Arthur habituellement diffusée en deuxième partie de soirée. La chaîne a en effet réuni plus de... 50 célébrités sur le plateau!

D’Omar Sy à Jean-Paul Rouve en passant par Rayane Bensetti, Max Boubil ou Keen’V: il y en avait pour tous les goûts, alors qu’il ne devait y avoir dans un premier temps «que» François-Xavier Demaison, Ramzy, Malik Bentalha, Virginie Hocq, Arnaud Ducret et Stéphane Rousseau, les invités du soir.

C’était sans compter sur la mission qui avait été confiée à Valérie Damidot, la marraine de l’association «Cékedubonheur». L’animatrice avait été chargée de faire venir le maximum de célébrités sur le plateau avant la fin de l’émission. Chaque célébrité rapporterait 1.000 euros à l’association.

Deux heures plus tard, 51 «people» ont donc fait irruption sur le plateau... bien avant le moment prévu. «Ce n’est possible», a d’ailleurs lancé Arthur, un brin embêté.

Un moment insolite qui a permis de rapporter quelque 51 000 euros à «Cékedubonheur».