PEOPLE

Cristina Cordula flingue le style d’Erika Moulet dans TPMP

Invitée sur le plateau de Cyril Hanouna, Cristina Cordula a eu l’occasion de juger les chroniqueurs, au grand malheur d’Erika

Quand deux figures de la télé sont sur le même plateau, ça donne souvent lieu à de bons moments. Et c’est en connaissance de cause que Cyril Hanouna a invité Cristina Cordula, jurée des Reines du shopping.

La maîtresse à penser du style étant parmi eux, les chroniqueurs de Touche pas à mon poste se sont soumis à son jugement. Erika Moulet a tenté le short bleu court et un haut blanc. Une tenue pas trop risquée. Oui mais ça, c’est sans compter les chaussures et les collants couleur chair. Là, c’est le drame!

Les chaussures très colorées n’échappent à personne, et beaucoup trouvent le pari risqué. Mais encore, c’est surtout les bas qui sont rédhibitoires aux yeux de la fashionista la plus connue de la télévision française: «En fait, je ne vais même pas commenter plus loin parce que le plus gros fashion faux-pas qu’il puisse exister, c’est les collants couleur chair. C’est un 4!»