FOOTBALL

Le rêve américain de Jelle Van Damme

Le rêve américain de Jelle Van Damme

Van Damme ne doit pas en croire ses yeux quand il voit cette photo… Instagram

Jelle Van Damme a commencé sa nouvelle vie aux États-Unis, où l’ancien capitaine du Standard porte les couleurs de LA Galaxy.

Tout va bien pour Jelle Van Damme, merci pour lui! L’ancien capitaine du Standard, qui a quitté les «Rouches» lors de ce mercato hivernal après y avoir joué plus de 200 matches, est visiblement bien arrivé dans son nouveau club, à Los Angeles. Pour y vivre son rêve américain.

S’il y avait encore un doute à ce sujet, le grand Jelle a posté des photos de lui sur son compte Instagram. On le voit notamment dans le vestiaire de LA Galaxy, en prestigieuse compagnie… Puisqu’il pose au côté de Steven Gerrard himself! On voit même les deux joueurs en grande (?) conversation.

Un cliché qui trônera en bonne place sur la cheminée de Van Damme. On ne demande qu’à en voir d’autres!

En marge de l’officialisation de son transfert, son nouvel entraîneur Bruce Arena avait confié qu’il comptait utiliser l’ancien Standardman en défense centraleet avait estimé que «Jelle est un défenseur talentueux et expérimenté qui va renforcer notre ligne arrière», déclare l’entraîneur des LA Galaxy Bruce Arena. «Notre défense n’était pas bien organisée l’année passée. Il manquait de leadership, je pense que Van Damme pourra nous l’apporter».

 

Lot's of respect for this red one..??????..no words needed!

A photo posted by Jelle Van Damme (@jelle_van_damme) on

 

First session on the field is done!!!had a great welcome by the team..???????????????? @stevengerrard

A photo posted by Jelle Van Damme (@jelle_van_damme) on