BUZZ

VIDÉO| « Hello », l’école est fermée… L’annonce originale du directeur

Matt Glendinning, directeur de la Moses Brown School, reprend la chanson d’Adele pour annoncer la fermeture de son école en temps de neige.

«Hello, l’école est fermée», annonce son directeur, sur les célèbres notes du tube d’Adele.

Très impliqué dans ce clip, Matt Glendinning rejoue les mimiques de la chanteuse, et la vidéo est montée pour ressembler fortement au clip de Hello. La solitude du directeur, seul dans sa froide école nous fait pardonner ses fausses notes.

Dévasté par la météo, il livre ses instructions à ses élèves, dans un refrain qui se traduit comme ci-dessous (en anglais, ça rime et c’est plus joli, rassurez-vous):

«

Tu sais qu’il a beaucoup neigé cette nuit,Et que les routes ne sont pas sûres.Donc il est trop tard…L’école est fermée pour aujourd’hui.Ne viens pas en luge,Dors et reste chez toi.Tu sais qu’il a beaucoup neigé cette nuit,Donc je dois te dire de ne pas prendre la route.Et je suis désolé, mes étudiants,Si ça brise votre cœur.Ne venez pas ici,Épargnez-moi vos «boohoo’s»

»

Ce n’est pas le premier clip créé pour prévenir de la fermeture de l’école en temps de neige. L’année passée, le directeur Matt avait la même écharpe et le même bonnet pour reprendre Let it go de la Reine des neiges à sa manière.