SPA

Louane et Zazie aux Francofolies de Spa !

Louane et Zazie sont les deux nouvelles artistes confirmées pour les prochaines Francofolies de Spa. Elles se produiront le vendredi 22 juillet sur la scène Pierre Rapsat située sur la place de l’Hôtel de Ville.

Deux nouvelles têtes d’affiches des Francofolies de Spa ont été confirmées par les organisateurs ce vendredi matin. En effet, les chanteuses françaises Louane et Zazie viennent enrichir l’affiche du vendredi 22 juillet de la scène Pierre Rapsat.

Du haut de ses 18 ans Louane déchaîne depuis de nombreux mois maintenant les passions. Et en plus, elle cumule bien des talents: actrice, musicienne, interprète et auteur!

Depuis sa révélation dans le film «La famille Bélier» en 2014 (César du meilleur espoir féminin), elle est devenue la coqueluche du public francophone.

Son premier album, «Chambre 12», est un des grands succès de l’année, les tubes radios s’enchaînent et les salles affichent complet les unes après les autres. Sur scène, Louane allie assurance et fragilité et confirme un indéniable talent. Grâce à elle un vent de fraîcheur souffle sur la chanson française. On se réjouit de cette première.

Quant à Zazie, la récente marraine de l’opération Viva for life, reste sans conteste l’une des plus grandes artistes françaises de ces vingt dernières années.

Elle se renouvelle sur chaque album (son dernier album, «Encore heureux», ne fait pas exception) et subjugue son public sur chaque tournée.

Entre elle et les Francofolies c’est déjà une longue et belle histoire, qui a débuté en 1996. Zazie sur scène, c’est l’assurance d’une soirée réussie. Son intelligence, sa générosité, et son humanité font d’elle une artiste unique et toujours très attendue.

Les tickets pour cette soirée du 22 juillet vont sans nul doute se vendre très rapidement! On peut en dénicher au prix de 42,50€ (+ frais de réservation) sur le site web des Francofolies de Spa, à l’Office du Tourisme de Spa et dans les magasins FNAC.

Pour rappel, les Francos de Spa se tiendront du 19 au 23 juillet. Et Michel Polnareff, Kendji Girac, Pascal Obispo et Jali sont les artistes déjà confirmés pour la scène Pierre Rapsat.