GuiHome part en tournée

Le jeune Namurois, célèbre pour ses vidéos marrantes tournées depuis sa chambre, part en tournée. -

Véritable phénomène de société, l’humoriste GuiHome part en tournée dans toute la Belgique.

Le jeune homme est devenu célèbre, en moins d’un an, grâce à ses petites vidéos humoristiques, publiées depuis sa chambre sur sa page Facebook, «GuiHome vous détend». Une page qui réunit aujourd’hui plus de 450 000 fans.

L’humoriste belge a voulu apporter les vidéos sur scène, sans les rejouer, dans un spectacle de 90 minutes. Et après 23 premières représentations à Bruxelles, jouées devant plus de 7 000 spectateurs, le Namurois de 24 ans a décidé de se lancer dans une tournée qui débutera au Trocadéro de Liège les 19,20 et 21 février prochains.

Guillaume Wattecamps, de son vrai nom, a reçu l’aide de François Pirette pour le texte, la mise en scène, les décors et les lumières.

Dans une interview qu’il nous accordait en janvier, le jeune humoriste avouait que deux ou trois vidéos à succès font partie du spectacle. «Mais améliorées et modifiées, avait-il précisé. Il y a quelques vannes, quelques répliques des vidéos, mais à un endroit ou un moment qui ne correspond pas nécessairement aux vidéos.»

Les dates sur www.guihome.be

 

Les premières dates de la tournée sont arrivées! Et il suffit de cliquer ici pour réserver bit.ly/1lvS8Vp :) <3 Que la fête commence, à vos côtés !

Posté par Gui-Home vous détend sur dimanche 24 janvier 2016