BUZZ

Une star des années 80 dans «Un dîner presque parfait», un candidat ne la reconnaît pas

Une fois n’est pas coutume, une célébrité s’est glissée dans les candidats de l’édition française d’«Un dîner presque parfait». Mais malgré l’énorme succès de la star, un jeune candidat... ne l’a pas reconnue.

Neuf semaines en tête du Top 50, un disque de Platine et plus d’un million de disques vendus: «Besoin de rien, envie de toi» de Peter et Sloane a été un énorme succès qui a traversé les générations.

Pourtant, ce lundi, dans l’émission «Un dîner presque parfait», désormais diffusée sur W9 outre-Quiévrain, un candidat n’a... pas reconnu Chantal Richard, alias Sloane, lors de son passage dans l’émission.

Invitée surprise de la semaine, l’ancienne acolyte de Peter a été accueillie chaleureusement par les candidats... avant que Tony, qui n’a dans un premier temps pas compris la réaction de ses compères, ne lui pose une question qui a provoqué l’hilarité des candidats. «Vous êtes connue?», a-t-il lancé à la chanteuse.

«Quand elle arrive, je vois que tout le monde la regarde du genre “Waouw, il y a Sloane”», a expliqué le jeune homme dans la traditionnelle interview dans la salle de bain. «Je me suis dit “Pourquoi ils la regardent comme ça? Qu’est-ce qu’il y a? Qu’est-ce qui se passe? C’est qui?” Quand j’ai su que c’était Sloane, la chanteuse des années 80, franchement, j’étais surpris. J’étais choqué limite!»

Une séquence gag à voir dans la vidéo ci-dessus.