FAITS DIVERS

Hannut : un logement du CPAS en fumée, échelles et outils volés

Hannut : un logement du CPAS en fumée, échelles et outils volés

La scierie Jehoulet-Bois à Hannut déplore le vol de plus de trente échelles. Google Street View – Image d’archives

Journée relativement agitée hier à Hannut. Entre un vol d’échelles à la scierie Jehoulet-Bois, un garage forcé et un incendie dans un logement de transit.

Incendie dans un logement de transit

Un logement de transit du CPAS de Hannut, situé dans la ruelle Massa, a subi d’importants dégâts suite à un incendie survenu lundi, vers 19h40.

Pour les pompiers de Hannut, l’origine du feu reste inconnue. Pour la zone de police Hesbaye-Ouest, il s’agirait d’une distraction de l’occupante des lieux. Qui aurait oublié une casserole sur une taque de cuisson.

Un garage forcé et deux outils volés

Il était aux alentours de 7h40 lundi quand le garage d’un particulier, situé route de Wavre à Hannut, a été forcé. La zone de police Hesbaye-Ouest indique que deux outils ont été dérobés: un pied de biche et une barre à mine. Aucun individu n’a encore été interpellé.

31 échelles volées à la scierie Jehoulet-Bois

Lundi matin, sur le coup de 7h, le cadenas de l’une des entrées de la scierie Jehoulet-Bois, située à Latinne, est forcé. Et pas moins de 31 échelles volées. Au moment d’écrire ces lignes, la zone de police Hesbaye-Ouest n’indiquait aucune interpellation.