INSTANT GAG

Des journalistes en viennent aux mains pour voir... Pamela Anderson

Pamela Anderson a provoqué une émeute, ce mardi, à l’Assemblée nationale. Deux journalistes français en sont même venus aux mains.

Invitée par la députée Europe Ecologie-Les Verts Laurence Abeille, Pamela Anderson était présente, ce mardi, à l’Assemblée nationale pour dénoncer le gavage des oies.

Devant de nombreux journalistes venus pour l’occasion, la star d’Alerte à Malibu a ainsi pris 10 minutes de son temps pour défendre son point de vue au cours d’une conférence de presse. Conférence de presse qui a même tourné à la folie collective lorsque l’ancien playmate a pris la pose pour les photographes.

En effet, alors que plusieurs de ses confrères immortalisaient la sortie de la bimbo, un journaliste de France 2 est entré dans une colère noire. «Assis! Baissez-vous! Assis!», a-t-il répété en frappant les photographes qui lui bouchaient la vue à l’aide d’un journal. Réponse? «Mais c’est bon. T’es debout alors ta gueule!»

Complètement surréaliste, la scène, filmée par Le Petit Journal, a même dégénéré après le départ de Pamela Anderson. Les deux journalistes en venant même aux mains devant leurs confrères qui ont dû intervenir pour les séparer.

Nos dernières videos