DIVISIONS NATIONALES - Les news

Givry, Longlier et Arlon joueront-ils ? (+les news de nationale)

Givry, Longlier et Arlon joueront-ils ? ( les news de nationale)

Thibaut Lesquoy a repris et pourra jouer samedi. EdA

Découvrez les nouvelles des clubs de nationale de la province.

Division II nationale

Virton

Lesquoy a repris. Lesquoy a repris l’entraînement avec le groupe mardi et pourra s’aligner samedi, face à Lommel (attention, c’est à 20hcette fois, sur une pelouse a priori jouable). Suray était malade en début de semaine et doit reprendre ce soir. Tandis que le rétablissement de De Almeida et Day se poursuit de manière positive (le second nommé a pu s’adonner à quelques exercices de fractionné), Mbuba et Ngadrira étaient encore aux soins en début de semaine, mais devraient reprendre l’entraînement normalement ce jeudi soir. C’est Nicolas De Matos qui a dispensé les deux premières séances de la semaine, Defays étant en formation durant deux jours dans le cadre des cours pour la Pro Licence. Enfin, rappelons que le match Virton – Tubize a été remis au mercredi 3 février.

Promotion D

JL Arlon

Assekour qualifié. Si Schinckus et Reichling restent suspendus, Guy François pourra compter sur Assekour qui est qualifié. Ce n’est pas encore le cas de Guyot. Enfin, Demelenne va mieux, mais n’est pas encore à 100%.

Bertrix

En salle. Vu la neige qui recouvre les terrains bertrigeois, Didier Gourmet a prévu des séances en salle cette semaine. Les Baudets se sont entraînés à l’intérieur ce mardi et ils avaient droit à la même chose hier soir. Au niveau du noyau, rien à signaler si ce n’est l’absence de Sacko, qui souffre du ménisque.

Givry

Quatre suspendus. Les quatre Canaris suspendus le week-end passé (Hinck, Stouvenaker, Leva et Résibois) le restent évidemment face à Bertrix. Gourmet commence, lui, à nouveau à trottiner calmement. Lherbier est disponible.

Longlier

Le même noyau. Si on peut jouer ce week-end, le noyau longolare sera le même que celui qui aurait dû se déplacer à Aywaille dimanche passé. Les entraînements de cette semaine, mardi et ce jeudi soir, ont lieu dans la salle jouxtant le terrain.


Nos dernières videos