PEOPLE

Les 15 ratés vestimentaires des Golden Globes

Si certaines se sont distinguées par leurs tenues, d’autres se sont pris les pieds dans le tapis rouge des Golden Globes. Petit tour d’horizon des 15 plus beaux plantages.

 

Katy Perry

 

La reine du «too much» n’a pas manqué à sa réputation. Passe encore lorsque la chanteuse fantasque présente les MTV Music Awards mais pour les Golden Globes, on ne peut pas tout se permettre. Sa robe rose trop ajustée (pour ne pas dire trop petite) et sa coiffure étaient ridicules. Dommage, elle avait fait dans la simplicité, pour une fois.

 

Jennifer Lopez

 

L’actrice a beau être une bombe, le jaune sur tapis rouge c’est très casse-gueule. Alors qu’en on opte pour la version cape et jupe trop fendue c’est carrément un gros râteau.

 

Carly Chaikin

 

Les sequins étaient très prisés sur le tapis rouge mais il faut pouvoir les doser. La jeune héroïne de «Mr Robot» a succombé et ressemblait au mieux à une sirène, au pire à un pauvre poisson.

 

Eva Longoria

 

Avis mitigé pour l’ex – Desperate Housewife: la robe est plutôt réussie mais les détails ne sont pas de très bon goût. Le décolleté dos manque de subtilité et le petit nœud strassé autour du cou fait trop naïf.

 

Jane Fonda

 

Souvent très distinguée, Jane Fonda a été largement charriée sur la toile pour sa robe Saint Laurent. un coquillage? Un lampadaire? On hésite encore.

 

Rachel McAdams

 

Ce genre de robe-bustier peut être du plus bel effet mais, ici, l’imprimé est trop grand et la comédienne a l’air toute perdue dans sa robe Lanvin.

 

Maggie Gyllenhaal

 

Mauvais choix pour la sœur de Jake Gyllenhaal qui faisait un peu tapisserie. De plus les couleurs de sa robe ne mettaient pas son teint de porcelaine en valeur. Maggie a déjà fait beaucoup mieux.

 

Zendaya

 

La jeune actrice de l’écurie Disney ressemblait tout bonnement à un lampadaire dans sa robe Marchesa qui la vieillissait beaucoup trop. Un peu de fraîcheur, bon sang!

 

Jada Pinkett Smith

 

Ce n’est pas un foirage complet pour l’épouse de Will Smith. La couleur émeraude sa robe lui allait parfaitement et le travail à la taille des Ateliers Versace parfaitement réussi mais elle était outrageusement fendue et la traîne sur les épaules la tassait, dommage pour un mini-format comme elle.

 

Kate Hudson

 

Kate Hudson a dû travailler comme une forcenée pour obtenir de tels abdos mais le crop top sur tapis rouge, même strassé, ça n’est pas franchement du meilleur goût. Et la couleur ne la mettait pas en valeur.

 

Regina King

 

Des sequins encore! mais très gros et beaucoup trop présents pour Regina King. Et on vous passe la cape en mousseline blanche qui n’avait rien à faire là. on a dit: «pas de cape!»

 

Rooney Mara

 

Dommage pour Rooney Mara: sa robe Alexander McQueen n’était pas en soi un mauvais choix mais combinée aux cheveux tirés et au teint nude, elle ressemblait à un zombie de «The Walking Dead». Trop strict.

 

Sarah Hay

 

Tout était «too much» dans la tenue de Sarah Hay. Le décolleté trop écrasé, la mousseline sur les épaules, inutile et le modèle, dépassé.

 

Amanda Peet

 

A priori, la robe peut fonctionner mais une telle couleur nude sur une peau aussi claire, ça peut vite tourner à la catastrophe.

 

Patricia Arquette

 

Le choix était audacieux: avec une robe aux manches longues mais au décolleté impressionnant, Patricia Arquette aurait pu s’en sortir et équilibrer sa tenue mais cet énorme nœud qui vient souligner sa poitrine généreuse, on dit non!

Nos dernières videos