Tournai

Decathlon: première pierre à Froyennes mardi prochain

Decathlon: première pierre à Froyennes mardi prochain

L'ouverture est prévue pour l'automne. Com.

Les responsables de Decathlon seront à Froyennes le mardi 19 janvier prochain pour la pose de la première pierre de l'enseigne sportive. Une trentaine d'emplois seront créés sur le site.

Herman Van Beveren (CEO de Decathlon Belgium) et Koen Tengrootenhuysen (directeur real estate & development), accompagneront Filip De Bois (Redevco Belgium) en Wallonie picarde mardi prochain pour la cérémonie de pose de la première pierre du Decathlon-Tournai, sur le parking du centre commercial de Froyennes.

Rudy Demotte avait dit, en mai dernier, combien l'arrivée du groupe Decathlon à Tournai était un investissement privé, attractif, concrétisé grâce à l'accompagnement apporté par les autorités communales de la Ville.

"Cet investissement est créateur d'emplois: 30 à 40 emplois sont prévus à l'ouverture du magasin, programmée à l'automne prochain", avait-il notamment dit.

Le nouveau bâtiment est construit par Redevco, propriétaire du site; il aura une surface brute de 2.500 mètres carrés.

"Cette réalisation s'inscrit dans la déclaration de politique communale d'accentuer l'attractivité commerciale de Tournai, notamment par la modernisation du centre commercial de Froyennes".


Nos dernières videos