TÉLÉ

« Dr House » devient Dr Chance

« Dr House » devient Dr Chance

Hugh Laurie sera de retour à la télévision en 2016 dans «The Night Manager» et «Chance». RelaxNews

L’acteur britannique rendossera la blouse blanche pour les besoins d’une nouvelle série, «Chance», destinée à la plateforme Hulu, indique «Variety».

Quatre ans après la fin de «Dr House», Hugh Laurie est prêt à reprendre le rôle principal d’une série. S’il a accepté d’incarner à nouveau un médecin, le Britannique ne repartira dans une aventure similaire à celle de la Fox. Présenté comme un thriller psychologique, «Chance» le placera dans la peau d’un neuropsychiatre de San Francisco aspiré dans un monde violent et dangereux où maladie mentale, erreurs d’identités et corruption policière se mêlent.

À la suite d’une mauvaise décision concernant un patient, Eldon Chance se retrouve dans le collimateur de son épouse, un inspecteur de police violente. Un problème qui vient s’ajouter à son divorce contentieux et une fille en pleine crise d’adolescence.

Hugh Laurie est la première recrue de cette série, basée sur le roman du même nom de Kem Nunn. Le romancier, également scénariste de la série «Sons of Anarchy», a participé à son adaptation, avec l’aide d’Alexandra Cunningham, connue pour son travail sur «Desperate Housewives». Lenny Abrahamson, dont le film «Room» est bien placé pour les oscars 2016, réalisera quelques épisodes.

«Chance» débutera son tournage au printemps dans l’espoir d’arriver d’ici la fin de l’année sur Hulu, plateforme de streaming qui accueillera le 15 février prochain une autre adaptation de roman, «11.22.63» de Stephen King. J.J Abrams produira cette série fantastique et historique incarnée par James Franco.

Avant de le découvrir dans ce nouveau rôle, Hugh Laurie sera à l’affiche de «The Night Manager», déclinaison d’un roman de John Le Carré attendue en avril prochain sur la BBC et AMC.

Nos dernières videos