VU SUR INTERNET

Un reporter réellement poignardé en testant un gilet de protection

Mauvaise expérience que celle vécue par ce journaliste israélien venu tester un gilet de protection à l’épreuve des lames.

Alors que les attaques à l’arme blanche se multiplient en Israël, Eitam Lachover, un journaliste de Aroutz 1, s’est intéressé à une entreprise qui produit des vêtements de protection.

Mais plutôt que de se contenter des démonstrations traditionnelles de Yaniv Montakyo, le vice-président de la société, le reporter israélien a demandé à tester lui-même un des gilets censés être à l’épreuve des lames. Et là, c’est le drame...

Malgré les mots réconfortants de son «agresseur» du jour - «N’ayez pas peur! Si quelque chose arrive, je suis là.» -, Eitam Lachover est réellement poignardé face à la caméra. Heureusement, il n’est blessé que légèrement.

Interrogé par Atoutz 2, la, deuxième télévision d’Etat, sur la fiabilité réelle de ses vêtements, Yaniv Montakyo s’est défendu en expliquant qu’il avait frappé le reporter dans une zone de la veste où il n’y avait pas de protection.

Pas rassurant, tout ça.

Nos dernières videos