P1: Luc Ernes va quitter Beaufays

Leva

Le Villersois a communiqué sa décision au président Nyckees : il n’y aura pas de dixième saison à Beaufays pour Luc Ernes.

"Je vais m’employer à terminer cette saison-ci le mieux possible et à hisser au moins ce groupe dans le tour final, que nous avions atteint une première fois il y a deux ans. Mais je ne souhaite pas faire l’année de trop." Luc Ernès, le coach emblématique de Beaufays (après avoir été celui d'Oreye pendant de longues années aussi, puisque Luc semble être un grand fidèle), a, comme Pep Guardiola, déjà décidé de son avenir, ou plutôt de son non-avenir à la tête de son actuelle équipe. "Je voudrais partir en beauté et laisser de bons souvenirs dans ce club où je me sentais bien..." poursuit-il.

Et c'est donc une des belles histoires du monde du football provincial qui prendra fin ainsi. Rappelons que Luc Ernes avait décroché un titre en P2B à la tête du Sporting Belfagétain..

Quant à l'avenir footballistique de l'ancien pro, il n'est pas encore écrit, conclut clui qui a écrit de belles heures du RFC Liège.

YC