TÉLÉVISION

TPMP : Loïc Nottet encensé chez Hanouna, mais tourné en ridicule

Loïc Nottet s’est livré à un duel de danse face à Matthieu Delormeau sur le plateau de «Touche pas à mon poste» hier soir. Une battle qui n’a pas tourné comme prévu.

Alors qu’il étale chaque samedi soir son talent dans l’émission «Danse avec les stars» sur TF1, Loïc Nottet a eu un peu plus de mal à faire de même sur le plateau de Cyril Hanouna ce mardi soir.

L’animateur lui a proposé un duel de danse face au déhanché original de Matthieu Delormeau. Et Loïc Nottet a eu bien du mal à mettre le feu autant que son adversaire… qui n’a pas hésité à s’effeuiller pour s’imposer.

Une séquence surréaliste, comme «Touche pas à mon poste» en a l’habitude, avec un medley de chansons qui étaient loin de convenir au Belge, pas très habitué à se trémousser sur les «2be3».

Perdant du duel, il a été invité à danser avec Gilles Verdez, pour une séquence toujours plus ridicule. Heureusement, Loïc a su prendre le tout avec humour.

Cette mésaventure pour notre compatriote ne l’a pas privé de très nombreux compliments. Que ce soit sur ses prestations de danseur ou encore sur son côté chanteur, lorsqu’il a représenté la Belgique à l’Eurovision, les chroniqueurs et Cyril Hanouna sont unanimes sur son immense talent.

«Vous méritez franchement de remporter Danse avec les stars», s’accordent à dire plusieurs chroniqueurs. Même s’il y a d’autres sérieux concurrents qui pourraient lui passer devant. Réponse à la fin du mois.