FOOTBALL

Arsenal explose Manchester United en moins de 20 minutes! (vidéo)

Arsenal explose Manchester United en moins de 20 minutes! (vidéo)

Alexis Sanchez a planté un doublé en faveur d’Arsenal en moins de vingt minutes contre Manchester United! Reporters/Imago Sport

Difficile journée pour les fans de ManU… Arsenal s’est imposé dans le choc de la Premier League, en marquant trois fois dans les 20 premières minutes!

Manchester United a été largement battu par Arsenal, ce dimanche, dans le choc de la huitième journée du championnat anglais. Marouane Fellaini est monté à la pause, à la place de Depay. La rencontre était pliée après… vingt minutes de jeu. Sanchez (6e) et Ozil (7e) ont en effet rapidement donné un double avantage à Arsenal.

Déchaîné, Alexis Sanchez a réalisé le doublé à la 19e minute (3-0).

Monté à la pause, Fellaini s’est illustré en glissant un ballon à Rooney, lequel a servi Schweinsteiger. Cech était attentif (68e). Quelques minutes plus tard, le Diable rouge, servi par Schweinsteiger, manquait son contrôle, perdant ainsi l’opportunité de tirer.

Après trois victoires de rang, Manchester United, 16 points, laisse la tête du classement à Manchester City (18 points), qui a corrigé Newcastle hier (6-1), et est rejoint par Arsenal au deuxième rang.

Le doublé de Sanchez est sublime: une Madjer au premier poteau qui a complètement surpris le portier mancunien et une frappe dans la lucarne!

Tottenham est reparti de son déplacement à Swansea avec un partage 2-2. Toby Alderweireld et Jan Vertonghen composaient l’axe de la défense des ‘Spurs’, Nacer Chadli a joué 64 minutes et Moussa Dembélé est monté à la 81e. Les ‘Spurs’ont été menés par deux fois, suite à l’ouverture du score d’Ayew, qui a devancé Vertonghen de la tête (16e), et au but contre son camp de Kane (31e). À chaque fois, Tottenham est revenu au score grâce à un coup franc direct d’Eriksen (27e et 65e). Parmi les Diables Rouges, Vertonghen a réalisé une belle intervention défensive en début de match (7e), Chadli s’est créé une occasion (24e) et Alderweireld a bloqué au dernier moment un tir de Ki (54e). Tottenham, 13 points, est huitième.