D3B: Hamoir et Liège se relancent, Walhain s'incline face à un doublé de Losada

D3B: Hamoir et Liège se relancent, Walhain s'incline face à un doublé de Losada

Walhain a réagi trop tardivement face au Beerschot-Wilrijk. Eda

Walhain a perdu des plumes face au Beerschot-Wilrijk et l'inévitable Losada. En revanche, Hamoir et Liège ont repris du poil de la bête dimanche après-midi.

 

Walhain - Beerschot-Wilrijk (1-2) : la veille, le club de Walhain avait déjà vendu plus de 800 tickets aux supporters du Beerschot. L'ambiance était donc très chaude. C'est finalement les visiteurs, sans doute poussés par le soutien de leur public, qui se sont imposés grâce à un doublé de Losada (ex-D1) dont une superbe frappe en pleine lucarne. Walhain n'est jamais parvenu à déstabiliser la bonne organisation du Beerschot si ce n'est sur une superbe frappe de Lambert en fin de rencontre. Un coup d'arrêt donc tandis que les visiteurs seront à suivre très attentivement pour la suite du championnat.

Hamoir - Hasselt (2-0) : les visités font une bonne opération au classement puisqu'ils se donnent de l'air grâce à ce succès. Un couac tout de même: Legros a été exclu après la demi-heure pour avoir donné un coup volontaire à son adversaire.

FC Liège - Diegem (5-1) : les Liégeois ont facilement disposé de Diegem dimanche grâce à des réalisations de Vandeo-bon, Teruel et Dheur et un doublé de Kabeya avant que Spaey ne sauve l'honneur. Au classement, le FC Liège remonte avec 14 points, trois points de moins que Ciney.