TÉLÉ

La Belge de Secret Story en prend pour son grade: «C’est une gamine»

La Belge de Secret Story en prend pour son grade: «C’est une gamine»

- TF1

Coralie, la candidate belge de la 9e saison de Secret Story, est loin de faire l’unanimité dans la maison des secrets. Alia, la dernière candidate éliminée, n’a pas hésité à la critiquer après son élimination, vendredi soir.

Depuis son entrée dans la maison des secrets, Coralie, la candidate belge de la neuvième saison de la télé-réalité de TF1, s’est déjà mis bon nombre de candidats à dos. Il y a un mois, l’ancienne candidate à Miss Belgique n’avait pas hésité à accepter la diffusion d’une vidéo compilant toutes ses critiques à l’encontre des autres candidats afin d’obtenir une immunité lors des nominations.

Ce week-end, Coralie en a à nouveau pris pour son grade lors de l’after. Alia, la candidate qui a quitté l’aventure vendredi, a en effet fortement critiqué la Belge. «C’est une gamine», assure-t-elle. «Elle s’est servie de moi pour exister. Au fond, je sais très bien qu’elle ne me déteste pas et j’ai trouvé son comportement décevant. »

Plus tôt, sur le prime, c’est Nicolas qui n’avait pas mâché ses mots à l’encontre de Coralie. «Je n’ai jamais vraiment cru à quelque chose. Je ne suis pas quelqu’un d’insistant ou de lourd. Je n’ai jamais envisagé une relation avec Coralie.»

Des déclarations qui ont visiblement beaucoup surpris la principale concernée, qui a fait rire tout le plateau en insultant le candidat en plein direct. Ambiance...