P1 Liège: score de tennis à Huy, le premier point pour l'U.S. Liège

P1 Liège: score de tennis à Huy, le premier point pour l'U.S. Liège

Huy n'a pas tremblé dimanche et reste coleader avec Tilleur. Masson

Aucun changement en haut de tableau même si Raeren laisse tout doucement filer Huy et Tilleur. Dans le bas de tableau, l'U.S. Liège a fait sauter le verrou tandis que Milanello a pris un bon point.

 

La huitième journée de championnat a démarré samedi par un partage entre Beaufays et Dison (1-1)

Huy - Aubel (6-1): Victoire nette et sans bavure. C'était un peu trop simple pour Huy qui menait déjà 3-0 à la pause. L'honneur a tout de même été sauvé par Bas d'un joli coup-franc pour Aubel.

Ster-Francorchamps - Tilleur (0-5): Même physionomie dans cette rencontre où Tilleur n'a fait qu'une bouchée de son adversaire grâce, notamment, à un triplé de Flacione et un doublé de Brissinck.

Warnant - Amay (3-1): Dans ce derby de la colonne de gauche, Warnant a mis du temps avant de définitivement empocher les trois points. Malgré les blessés, Warnant fait une bonne opération au classement.

Weywertz - Raeren (2-2): Le duel entre Germanophones a accouché d'un bon partage. Weywertz a une nouvelle fois prouvée qu'il était difficile à prendre à domicile. De son côté, Raeren ,qui menait encore à un quart d'heure du terme, laisse filer Tilleur et Huy.

Xhoffraix - Us Liège (2-2): Un point au goût de victoire pour l'Us Liège! Après avoir été menés 2-0, les Liégeois sont revenus au score en deuxième mi-temps. Une belle prouesse qui montre, surtout, que l'équipe n'a pas abdiqué malgré sa position de lanterne rouge. Xhoffraix reste par contre sur un inquiétant 2 sur 12...

Herstal - Milanello (1-1): Herstal a coincé dimanche après-midi face à Milanello. Longtemps menés, les visités ont égalisé à la 75e pour arracher un point. Au final, si Herstal campe en haut de classement, les visiteurs eux se donnent un peu d'air en bas de tableau.

Stockay - Fize (0-1): Excellente opération pour Fize en bas de tableau! Avec 8 points, il reviennent tout doucement vers les équipes du milieu de tableau dont Stockay qui enchaîne une troisième défaite consécutive...