Woluwe-Saint-Pierre: le groupe Gestion municipale et la majorité communale s'élargissent

La majorité communale de Woluwe-Saint-Pierre Woluwe+ (ndlr: tendance cdH)-FDF-Ecolo-Gestion Municipale), forte de 18 conseillers sur 33 sera désormais élargie à la suite de l'arrivée de deux élues. Les conseillères MR Béatrice de Spirlet et Marina Vamvakas ont décidé de rejoindre le groupe Gestion Municipale qui passe de deux à quatre conseillers.

Se réjouissant de leur arrivée, les deux élus actuels de ce groupe, l'ex-ministre régional Dominique Harmel et Philippe van Cranem, ont indiqué que le renforcement de la composante libérale de leur équipe les amenait en modifier l'appellation.

Anciennement dénommé Gestion Communale-Indépendants et Libéraux, le groupe s'appellera désormais Libéraux et Indépendants.

"Notre groupe élargi entend bien s'inscrire pleinement dans la dynamique de la majorité. L'arrivée de ces deux conseillères, de par leurs compétences et leurs connaissances du terrain permettra au groupe Libéraux et Indépendants de s'investir encore davantage en faveur des séniors, des européens et des artistes de notre belle commune", a commenté mardi Dominique Harmel.