LIÈGE

Encore une énorme collecte pour les réfugiés à la Cité Miroir!

Encore une énorme collecte pour les réfugiés à la Cité Miroir!

Les dons pouvaient être effectués ce mercredi à la Cité Miroir, boulevard e la Sauvenière. Les quantités récoltées sont plutôt impressionnantes. Cité Miroir

Une collecte de dons au profit des réfugiés a été organisée à la Cité Miroir. Les quantités récoltées sont tout bonnement époustouflantes.

Après plusieurs mouvements de solidarités et de belles récoltes de dons pour les migrants organisées à Liège, d’aucuns pouvaient douter du succès de la récolte organisée à la Cité Miroir ce mercredi. Mais les ressources des Liégeois en matière de générosité étaient encore nombreuses.

La récolte, pour rappel, était organisée de concert par le Centre d’Action Laïque de la Province de Liège, Les Territoires de la Mémoire et l’ASBL Mnema.

Les chiffres ont été communiqués:

600 m3 de dons sont parvenus à la Cité Miroir et ont été envoyés dans différents centres d’accueil, dans un raton de 150 km, soit dans 4 provinces. 350 véhicules de donateurs se sont rendus boulevard de la Sauvenière, de même que piétons donateurs. Par ailleurs, quelque 80 volontaires se sont mobilisés pour accueillir, trier, téléphoner et livrer les colis.


Nos dernières videos