FOOTBALL

Combien coûte Cristiano Ronaldo ? Le président du Real Madrid livre le montant irréel pour transférer CR7

Combien coûte Cristiano Ronaldo ? Le président du Real Madrid livre le montant irréel pour transférer CR7

AFP

Le PSG rêve toujours de transférer Cristiano Ronaldo. Florentino Perez, le président des Merengues a donné le montant à payer.

À 34 ans, Zlatan Ibrahimovic ne fera plus de vieux os sur les terrains de football. Le PSG cherche donc une nouvelle star pour remplacer le Suédois dans son onze. Quoi de plus normal que de se tourner vers Cristiano Ronaldo (30 ans), auteur de 225 buts en 202 matches de Liga. Des statistiques surréalistes, tout comme le prix du transfert demandé par le président du Real.

«Si le PSG le veut, c’est très facile: qu’il paie la clause d’un milliard d’euros et il l’aura, a déclaré Florentino Perez au micro de la radio Cadena COPE. «Ronaldo a un contrat et nous voulons qu’il reste, mais dans la vie rien n’est sûr. Aujourd’hui, un Real Madrid sans Cristiano Ronaldo, c’est impossible. C’est le meilleur joueur du monde et le plus emblématique.»

Paris aurait fait une offre de 150 millions€ pour CR7 lors du dernier mercato. Si l’info se vérifie, les Français sont encore loin du compte…

Pour rappel, Cristiano Ronaldo est sous contrat chez les Madrilènes jusqu’en 2018.

Nos dernières videos