CULTURE

« Tini, la nouvelle vie de Violetta» : Disney donne son feu vert au film

« Tini, la nouvelle vie de Violetta» : Disney donne son feu vert au film

Martina Stoessel Reporters / DPA

La production du long-métrage «Tini, la nouvelle vie de Violetta» est sur les rails. Disney a donné son feu vert. Martina Stoessel, l’héroïne de la série, sera de la partie. Sortie en salles prévue pour le printemps 2016.

Disney a annoncé ce jeudi dans un communiqué avoir donné son feu vert pour la production du film «Tini, La Nouvelle Vie de Violetta». Avec en vedette Martina Stoessel, l’héroïne de Violetta, «l’une des séries de Disney Channel les plus suivies au monde».

Le film sera tourné en Italie dès la fin du mois de septembre, précise encore le communiqué.

Sortie en salles à partir du printemps 2016.

Concernant le pitch, Disney précise que le «film révèle comment le fait d’accepter le rôle dans la série TV, a représenté un moment charnière pour Tini et a changé la vie de la jeune actrice. Dans une histoire qui parle de la vie réelle de la star des adolescents, Tini laissera derrière elle le monde de Violetta pour se lancer dans une nouvelle aventure le temps d’un été sans fin qui révélera sa personnalité et la fera émerger comme une nouvelle artiste.»

«Je suis heureuse de pouvoir faire l’expérience du long-métrage et de franchir les prochaines étapes de ma carrière d’actrice aux côtés de Disney sur un projet aussi passionnant,» a déclaré l’actrice.

Nos dernières videos